Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR :

Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande. Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai.

Les retours se font via La Poste. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

Voici la procédure pour retourner vos articles :

Pour chaque demande de retour, contactez nous par mail à l'adresse suivante contact.adalyacollection@gmail.com , sans cela, nous nous autorisons à refuser le retour.

- Compléter le formulaire que nous vous transmettrons : indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande.

- Emballer soigneusement le colis dans son emballage d’origine
- Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis
- Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur ce formulaire. 

Attention nous informons nos clients que les retours doivent également respecter les conditions suivantes :

- Ne pas retirer les étiquettes
- Ne pas porter, utiliser ou laver l’article
- Ne pas rendre un habit abimé, souillé ou endommagé
- Ne pas laisser de trace, de poils d’animaux ou d’odeur sur le vêtement (maquillage, cigarette, parfum…)
- Pour les chaussures : la semelle doit être intacte (aucune trace d’usure). Essayez de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse. Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé.
- Pour les sous-vêtements : les collants, et les brassières ne sont pas repris.

– Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré. Les retours doivent être fait uniquement à l’adresse indiquée.

- Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.

En cas de non-respect de ces conditions, le retour ne sera pas accepté, notre service client vous contactera afin de vous proposer de régler à nouveau une étiquette de retour afin de recevoir à nouveau votre colis.

Si le produit livré a été utilisé, endommagé ou s’il ne se trouve pas dans les mêmes conditions qu’au moment de la livraison, aucun remboursement ne sera effectué.

Nous vous rappelons que nous disposons d’un délai de 14 jours après réception de votre retour pour le traiter.

 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via contact.adalyacollection@gmail.com

Les articles soldés, en promotions, ou soumis à un déstockage ne peuvent être retournés (y compris la catégorie « défectueux »). Ni les boucles d’oreilles et collants. 

Nous ne prenons pas en charge la perte/vol d’un colis. Aucun remboursement ne sera effectué.